Les cadeaux publicitaires

Cadeaux publicitaires - Toile de com agence de communication print caen
Table des matières

À quoi sert la communication par l’objet ?

Bien souvent, les cadeaux ou objets publicitaires sont distribués lors de salons ou d’évènements professionnels. Ils permettent en effet de se démarquer de la concurrence. 
On peut affecter aux objets publicitaires, trois objectifs : 
–    Faire plaisir aux clients et prospects à qui on l’offre
–    Se faire connaitre auprès d’éventuels prospects 
–    Obtenir une visibilité répétée : les personnes ayant cet objet l’associeront sans cesse à votre entreprise. 

L’objet publicitaire a pour but de à faire connaitre l’entreprise et à la rendre appréciable par les clients ou prospects. En effet, un cadeau fait toujours plaisir.

Nous vous proposons une large gamme d’articles publicitaires pour vos cadeaux d’affaires, cadeaux de fin d’année ou pour récompenser vos nouveaux clients.

Les produits promotionnels constituent des incontournables pour vos salons et événéments. Offrir des cadeaux permettra de promouvoir votre image de marque tout en faisant plaisir à vos clients.

En quoi ces supports publicitaires favorisent-ils la mémorisation de votre image de marque ?

Ce moyen de communication est performant en ce que l’on appelle : R.O.I (Retour sur Investissement). Sachez que la plupart des objets publicitaires sont donnés à un tiers, ce qui le rend « viral ». Par ce support, vous pouvez donc augmenter votre visibilité. Optez pour des objets simples tels que : des stylos, des calendriers ou encore des blocs notes. Ces objets sont utiles, ils seront donc très souvent utilisés ou à portée de vue de vos clients ou de leur entourage. 
Ainsi, vous verrez l’image de votre entreprise s’ancrer dans l’esprit de vos clients et susciter l’intérêt auprès de ceux qui ne vous connaissaient pas jusqu’à présent. 

Quelle sélection d’objets choisir pour la fidélisation de vos clients ?

Si vous cherchez non pas à augmenter votre visibilité, mais à fidéliser votre clientèle, l’objet publicitaire est un très bon support.
Pour ce faire, ne choisissez pas des objets à faibles valeurs, il faut que vous adaptiez votre support à la valeur que vous donnez à vos clients. C’est pourquoi il est important que vous définissiez au préalable votre cible pour que l’objet lui corresponde. Vous pouvez communiquer sur n’importe quel support, mais n’oubliez pas, derrière tous supports de communication se trouve un message. Pensez aux informations que vous souhaitez véhiculer à travers cet objet. Il faut que votre client y trouve une cohérence. 

Un large choix d’objets qui suit les dernières tendances

 

Nous vous proposons une sélection de produits pour tous les budgets et toutes les occasions.

Parmi la gamme de textiles, retrouvez les coupe-vent, chapeaux, vêtements de travail, vêtements personnalisés, tee-shirts, textiles publicitaires, sac-à-dos, tote bag…

Dans la gamme de gadgets, vous pouvez retrouver également les accessoires de bureau, agendas, ballons, stylos personnalisés, balles anti-stress, carnets de note, briquets, stylos Bic, clés USB, porte-clés…

Suivant la tendance « écolo », des matières écologiques comme le bambou ou le plastique recyclé font partie des meilleures ventes du moment tout en s’adaptant à votre budget.

Selon le matériau utilisé, les techniques de marquages de vos objets publicitaires varient : impression en quadrichromie, sublimation, sérigraphie…

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations concernant les « goodies » et/ ou d’autres projets en communication. C’est avec plaisir que nous vous répondrons.

Nous vous proposons une gamme d'objets publicitaires personnalisés

Mug

Tour-de-cou

Tapis de souris

Gobelet

Stylo-bille

Enceinte bluetooth

Gourde

Polo

Casquette

Conférencier

Sacoche

Sweat

Parapluie

Batterie de secours

Sac en papier

T-shirt

Partager cet article

Découvrez d'autres articles au sujet du webmarketing

Vous souhaitez développer votre activité ?

Prenez contact avec notre agence webmarketing !